• 418-878-1458
  • Courriel : info@clotureprovinciale.com
  • Lundi-Vendredi 08:00-17:00 | Samedi 10:00-16:00

Historique de l’entreprise

  • Accueil
  • /
  • Historique de l’entreprise

Fondé en 1988 par Serge et Yves Bérubé, Clôture Provinciale s’est rapidement établi dans la grande région de Québec en offrant ses services de fabrication et d’installation de clôture en tout genre. Les 2 hommes d’affaires ont vite remarqué l’engouement pour les clôtures et les produits résidentiels en fer ornemental. Ils y ont vu une belle opportunité d’élargir leur offre de services et ont décidé de se spécialiser dans la confection et l’installation de ce produit, qui se démarque par sa durabilité et sa qualité d’ensemble.

En 2004, connaissant une croissance fulgurante, l’entreprise n’a eu d’autre choix que de transférer ses activités dans un nouvel établissement, construit sur mesure pour poursuivre son expansion. Possédant maintenant les installations nécessaires à des projets d’envergure, combiné à un personnel qualifié, Clôture Provinciale continu de satisfaire ses hauts standards de qualité et d’offrir un produit distingué à sa clientèle.

Avec près de 30 ans d’expérience et plus d’un millier de projets complétés dans l’est du Canada, Clôture Provincial peut maintenant s’afficher comme chef de file dans le l’industrie du fer ornemental.

Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus d’une cinquantaine d’employés passionnés et compte au sein de son équipe de gestion un nouvel associé, M. Dany Gionet.

Ce vent de renouveau coïncide avec la nouvelle image de marque de l’entreprise. En effet, les divisions Clôtures Provinciale (projets résidentiels), Métal Provinciale (projets commerciaux) et Peinture Provinciale (peinture électrostatique) sont maintenant regroupés sous la bannière Groupe Provinciale.

Bienvenue chez Groupe Provinciale!